Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Il est important pour nous que le client soit satisfait, c'est pourquoi nous essayons d'être plus précis, rapides et fiables que possible depuis le moment de la commande jusqu'à la livraison chez vous.
Les délais de livraison varient en fonction du produit choisi. Vous trouverez toutes les informations relatives aux délais de livraison dans chaque fiche produit dans le tableau "Délais et modalités d'expédition".
Comment puis-je suivre ma commande?
Dès que votre commande sera confiée au transporteur qui s’occupera de la livraison, vous recevrez un mail avec la confirmation de l’expédition et l’indication du numéro de suivi qui vous permettra de suivre toutes les étapes de l’expédition.
Si vous n’avez pas reçu le mail de confirmation avec le numéro de suivi, contactez notre service clientèle à l'adresse assistenza@thatscasa.com et nous serons heureux de vous aider.
Que dois-je faire lors de la livraison de ma commande ?
Au moment de la livraison, nous vous demandons de toujours vérifier que l’emballage de votre commande est intact et qu’il n’y a pas de signes de manipulation. En cas d’anomalie, veuillez apposer la mention "Accepté avec réserve" sur le bon de livraison du transporteur au moment de la signature du document et envoyer un mail à l'adresse assistenza@thatscasa.com pour signaler l’événement. Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours pour nous signaler toute anomalie et déposer une réclamation.
Combien dois-je payer pour l’expédition?
La livraison dans toute la France est gratuite.
Comment est effectué le remboursement d’un retour ?
Si le produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours à compter de la date de livraison pour nous le retourner. Veuillez consulter notre page Remboursements et retours.
Les produits sont-ils couverts par la garantie?
Tous les produits achetés sur That’s casa sont dotés d'une garantie legale (pour plus d’informations, veuillez consulter la section "Termes et conditions").
En cas de produit défectueux ou endommagé, nous nous chargerons de vous envoyer la pièce de remplacement et de vous fournir toutes les instructions nécessaires.
Si vous avez des questions ou besoin d’aide concernant les produits achetés, veuillez contacter notre service clientèle à l’adresse assistenza@thatscasa.com
Comment modifier/annuler ma commande ?
Si vous avez besoin de modifier ou d’annuler votre commande, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse assistenza@thatscasa.com.
Puisque nous essayons de traiter et d’exécuter votre commande le plus rapidement possible, veuillez nous contacter immédiatement après avoir passé votre commande et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Sur le site That’s Casa, vous pouvez payer en toute sécurité via l’un des modes de paiement suivants:
Carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express)
PayPal
Google Pay, Apple Pay et Amazon Pay
Virement bancaire (voir ci-dessous)
Scalapay
Spécifications pour les paiements par virement bancaire
Sur la page de paiement, vous pouvez sélectionner le mode de paiement Virement bancaire.
Une fois la commande confirmée, vous verrez les coordonnées bancaires nécessaires pour effectuer le virement. Vous aurez trois jours pour effectuer le virement. Après 3 jours sans avoir reçu le paiement, nous allons procéder à l’annulation de la commande.
Votre commande sera traitée après réception de la confirmation de votre paiement sur nos systèmes.
Voici les coordonnées bancaires pour pouvoir effectuer le virement bancaire:
BÉNÉFICIAIRE : That’s Casa s.r.l.
BANQUE : Intesa SpA
IBAN : IT42H0306941334100000010212
BIC : BCITITMMXXX
CAUSAL: Numéro de commande (Exemple : TC-XXX)
Comment puis-je demander une facture électronique?
Si vous avez besoin d’une facture électronique pour votre commande, écrivez-nous à l'adresse assistenza@thatscasa.com en envoyant toutes vos données et nous allons émettre la facture. Il ne sera plus possible de demander la facture une fois que les marchandises ont été confiées au transporteur pour la livraison. Nous vous rappelons également que, selon la législation fiscale italienne, nous ne sommes pas autorisés à émettre une facture au-delà du douzième jour suivant la date d’achat.